Norvège : Les "stavkirke", églises en "bois debout", et secondairement bien d'autres aspects de ce magnifique pays et de sa culture...

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Norvège : Les "stavkirke", églises en "bois debout", et secondairement bien d'autres aspects de ce magnifique pays et de sa culture...

Message  alainD le Sam 17 Déc - 12:19

ah oui! vu que tu étais repassé ici , Northman, j'ai revisité un peu Jarret et cie, hier,
et j'ai découvert que les nationalités des gars de l' European Quartet sont pas tristes!
pas beaucoup latinos !! Smile

sans doute pour ça qu'on est loin de la salsa Smile
alainD

http://lartcommeonlaime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norvège : Les "stavkirke", églises en "bois debout", et secondairement bien d'autres aspects de ce magnifique pays et de sa culture...

Message  Northman le Mer 28 Déc - 0:09

Jean-Yves Amir a écrit:cheers Merci Northman pour la "maintenance" de ton grand développement sur les églises norvégiennes. C'est vrai qu'il y aurait dans plusieurs sujets des liens périmés à renouveler, liens youtube en particulier.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à tes proches

Maintenance et amélioration. Je reprends actuellement certains posts de sujets que j'ai créés ou auxquels j'ai participé pour les aérer, pour y mettre de meilleures photos ou illustrations, sans pour autant en altérer le contenu et le sens. Souci de la qualité.

Northman

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12