Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Marc Game _ MZ-N710

4 participants

Aller en bas

Marc Game _ MZ-N710 - Page 2 Empty Re: Marc Game _ MZ-N710

Message  alain Mer 19 Juil 2017 - 10:54

Marc a écrit:voici un nouveau CD virtuel : "Chemins de montagne (2)", une nouvelle balade sonore en Livradois-Forez.


Hello,


here is a new virtual CD : "Chemins de montagne (2)", a new sound walk in Livradois-Forez.




Ces enregistrements constituent la suite de "Chemins de montagne", CD virtuel paru il y a quelques années sur le même site. De la même manière, j'ai collecté des sons de nature près du village de Saint-Pierre-la-Bourlhonne, dans la montagne du Livradois-Forez, Puy-de-Dôme, France. Vous pourrez entendre plusieurs chants d'oiseaux très répandus dans cette région, ainsi que les sons de ruisseaux, orages, insectes, cloches des vaches, et des paysages sonores forestiers.



These field recordings are following the virtual CD "Chemins de Montagne" ("Mountain paths") released some years ago on the same website. In the same manner, I collected nature sounds near the little village of Saint-Pierre-la-Bourlhonne, in Livradois-Forez mountains, Puy-de-Dôme, France. The recordings include several birdsongs from that peculiar area, sounds of streams, thunderstorms, insects, cow bells, and soundscapes from forests.



https://archive.org/details/mzn710cheminsmontagne



Merci à mon ami Luis Antero. Thanks to my friend Luis Antero. http://greenfieldrecordings.yolasite.com/audio-2017.php



Bonnes écoutes et à bientôt.



Have a nice audio experience.



Marc

alain
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marc Game _ MZ-N710 - Page 2 Empty Re: Marc Game _ MZ-N710

Message  alain Mer 19 Juil 2017 - 12:10

Alors j'ai trouvé un nouveau jouet:
http://astread.com/


D'après mes tests faut faire le fichier doc, le transférer , générer la voix , la télécharger ,
l'écouter, améliorer le fichier doc , refaire le process et ainsi de suite
jusqu'à ce qu'on ait le meilleur résultat à l'oreille.


Comme il n'est pas aisé de publier un fichier son, j'ai mis mon dernier test sous forme de vidéo ,
donc avec des images pour la durée du son.
Mon cobaye étant Marc Smile



alain
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marc Game _ MZ-N710 - Page 2 Empty Re: Marc Game _ MZ-N710

Message  MZ-N710 Ven 11 Aoû 2017 - 19:56

Bravo Alain ! Superbe travail, très intéressant. Cette voix désincarnée me plaît.

Si j'ai bien compris nous avons échangé les rôles : à présent tu sonorises mon image.

J'ai un seul regret : c'est que mes enregistrements ne durent pas 2 h 13 ou 2 h 45, mais seulement 2 minutes 13 ou 2 minutes 45...

MZ-N710

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marc Game _ MZ-N710 - Page 2 Empty Re: Marc Game _ MZ-N710

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum